Wyrda Garjzla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrda Garjzla

Site sur Eragon, musiques, livres, créations...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Élections 2007: gouvernement minoritaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Isilia
Reine des Elfes
Reine des Elfes
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : kek por...
Emploi : cé po
Loisirs : bof...
Date d'inscription : 09/03/2007

Élections 2007: gouvernement minoritaire Empty
MessageSujet: Élections 2007: gouvernement minoritaire   Élections 2007: gouvernement minoritaire Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:54

Que pensez-vous des élection, êtes-vous content que Jean Charest aie gagné ou qui auriez-vous voulu voir gouverner le Québec?

personnellement je suis très contente de ce qui est arrivé, parce que je prenais pour l'ADQ, mais ils n'auraient pas su quoi faire s'ils avaient eu tout le pouvoir d'un coup et comme ce l'est en se moment ils ont quand même beaucoup de pouvoir et je ne voulais vraiment pas qu'André Boiclairs rentre au pouvoir, pacre que je ne veux pas qu'il y ait un référendum et je trouve qu'il n'est pas poli (surtout durant le débat des chefs) et pas simpathique
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Reine des Elfes
Reine des Elfes
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : kek por...
Emploi : cé po
Loisirs : bof...
Date d'inscription : 09/03/2007

Élections 2007: gouvernement minoritaire Empty
MessageSujet: Re: Élections 2007: gouvernement minoritaire   Élections 2007: gouvernement minoritaire Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:51

j'aimerais que tu vienne répondre Dark-Slayer parce qu'à ce que j'ai vue de toi tu es plutôt péquiste donc je crois que ça pourrais nous faire un bon débat!! Laughing Twisted Evil merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Élections 2007: gouvernement minoritaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrda Garjzla :: Discussions :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser