Wyrda Garjzla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyrda Garjzla

Site sur Eragon, musiques, livres, créations...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Qui sera le prochain dragonnier?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya.Dröttningu
Admin
Admin
Arya.Dröttningu


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : dans un autre monde
Emploi : collégienne
Loisirs : regarder la télé, surfer sur le wet et surtout lire (heroic fantasy, mangas...)
Date d'inscription : 06/02/2007

Qui sera le prochain dragonnier? Empty
MessageSujet: Qui sera le prochain dragonnier?   Qui sera le prochain dragonnier? Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:41

D'après vous qui sera le prochain dragonnier? J'aimerai savoir à qui vous penser! Donnez vos hypothèses!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-17.forumactif.fr
don vito corlone
Modérateur
Modérateur
don vito corlone


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Les Martys_Aude
Emploi : Lycéen et rôdeurs pour les intimes.
Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture
Date d'inscription : 20/02/2007

Qui sera le prochain dragonnier? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain dragonnier?   Qui sera le prochain dragonnier? Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:41

Je suis presque sur que le prochain Dragonnier sera Arya, c'est la plus capablede tous dans l'immediat, elle maitrise la magie avec exellence et manie l'épée avec puissance. Je pense que ce sera elle. Et de pplus le prochain dragon sera vert et Arya à une magie verte. Ce n'est pas qu'une coîncidence à mon avis, c'est un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Arya.Dröttningu
Admin
Admin
Arya.Dröttningu


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : dans un autre monde
Emploi : collégienne
Loisirs : regarder la télé, surfer sur le wet et surtout lire (heroic fantasy, mangas...)
Date d'inscription : 06/02/2007

Qui sera le prochain dragonnier? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain dragonnier?   Qui sera le prochain dragonnier? Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:00

Moi personnellement je dirai Elva meme si certains ont réfuté cette hypothèse. Meme si Eragon enlève la malediction, Oromis lui avait dit qu'une malédiction ne s'en va pas forcément entièrement et qu'il en reste une trace. De plus elle a peut etre le corps d'une enfant de 8 ans mais elle a la mentalité et la sagesse d'une personne adulte et sage. De plus à cause de ces transformations physique et mental, elle ne parait plus humaine. Elle a les capacités de d'Eragon sachant qu'elle n'est plus tout à fait elle meme.

Roran pourrait l'etre aussi car il est parti de rien et qu'il est très respecté et a une place de "leader". Mais je ne le voit pas trop dragonnier.

Orik pourrait l'etre tout aussi bien pour la simple raison qu'il n'y a jamais eu de dragonnier nain et cela pourrait etre un rebondissement.

Comme certains l'ont avancé, ce serait peut le soeur caché de murtagh et d'eragon, c'est tout à fait plausible. Et peut etre meme la soeur jumelle d'eragon sachant que Selena n'est plus revenu auprès de Morzan et qu'elle se serait dit qu'une fille ne peut pas etre dragonnier.

Ou encore un nouveau personnage peut etre elfique qui aurait voyagé toute sa vie et qui comme il n'a pas trouvé de dragon aurait décidé de voler le dernier oeuf.

La magie des dragons a été perdu depuis des siècles, alors pourquoi pas un personnage sachant la controler et peut qu'il pourrait tout simplement "appelé" le dernier dragon et utilisé cette magie puissante.

Voila mes hypothèses!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-17.forumactif.fr
Isilia
Reine des Elfes
Reine des Elfes
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : kek por...
Emploi : cé po
Loisirs : bof...
Date d'inscription : 09/03/2007

Qui sera le prochain dragonnier? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain dragonnier?   Qui sera le prochain dragonnier? Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:15

moi, je suis pas mal certaine que ce sera Arya pour les même raisons que DVC, mais si ce n'est pas elle ça pourrait être Vanir (l'elfe qui se pratiquait à l'épée avec Eragon à Ellesméra et qui l'aimait pas au début) ou tout simplement un autre elfe qu'on ne connais pas encore. J'insiste pour dire que ce sera un elfe parce qu'il doit déja avoir une bonne formation en combat et en magie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le prochain dragonnier? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain dragonnier?   Qui sera le prochain dragonnier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le prochain dragonnier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyrda Garjzla :: Eragon :: Tome 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser